Perte d’exploitation

L'expert d'assuré en cas de perte d'exploitation

Les entreprises peuvent souscrire à une assurance perte d'exploitation afin de pouvoir garder le cap dans les périodes de récession. En effet, lorsque les biens de votre entreprise sont endommagés à la suite d'un évènement couvert par l'assurance, vous avez le droit de demander une indemnisation. Cette indemnisation ne vous sera payée qu'après la présentation du rapport de l'expert d'assurance qui travaille pour l'assureur. Pour optimiser la valeur de cette indemnisation, il faudra solliciter les services d'un expert d'assuré spécialisé en perte d'exploitation.

Connaitre la valeur exacte de votre manque à gagner en recourant à un expert d'assuré

L'expert d'assurance peut parfois établir un rapport totalement arbitraire : c'est pour cette raison qu'il est conseillé de faire appel à un expert qui vous représentera. La perte d'exploitation peut résulter de diverses situations ; il faudra s'assurer que l'évènement qui a occasionné cette perte est prévu dans votre contrat d'assurance. Dès la survenance du sinistre, vous devez immédiatement informer votre compagnie d'assurance. Après les travaux de l'expert d'assurance, vous pouvez aussi faire venir votre spécialiste en perte d'exploitation pour une contre-expertise. Ce dernier pourra évaluer en toute impartialité le montant que vous devez percevoir comme indemnisation. Il pourra également vous aider à prendre les bonnes décisions quant à la défense de vos intérêts.

Notre cabinet sur Toulon (83)

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Ne restez pas seul face aux démarches

Expert One se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider par téléphone dans les démarches à faire en priorité.

3 bonnes raisons de choisir Expert One

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Ils témoignent

Lorsque mon appartement a totalement brulé à Marseille, j'ai vu arriver chez moi l'expert de ma compagnie d'assurance, celui de la copropriété et celui du propriétaire. J'avoue que j'étais perdu face aux démarches et, j'ai choisi de faire appel à un expert d'assuré dans le Var pour me défendre et je ne le regrette pas. en effet, il m'a aidé a monter ma réclamation et a négocié la meilleure indemnité pour moi.
Mon assureur ne voulait pas prendre en charge mon relogement en m'invitait à résilier le bail de mon appartement brulé, mon expert a fait le nécessaire pour que je sois relogé et que je puisse garder mon logement.
Enfin l'assureur ne voulait pas me régler les pertes indirectes inscrites a mon contrat sous prétexte que l'option n'était pas souscrite, M des Arcis s'en est occupé et 10 jours après j'étais réglé. Lorsqu'on a un sinistre, il est important de faire appel à un contre expert efficace, à l'écoute et disponible. Encore un grand merci. 

Victimes en 2012 d’infiltrations dans notre SdB engendrant de nombreux dégâts, les assureurs de l’immeuble ainsi que de l’appartement ont conclu à des infiltrations par façade (non garanti par leurs contrats) sans même envoyer d’experts pour déterminer l’origine de ces infiltrations anormales...et donc, ont classé notre sinistre sans suite.
Afin de conserver des preuves de nos dommages, nous avons fait appel à un huissier en 2014 pour constater l’état de la SdB, pour ensuite pouvoir effectuer les travaux qui s’imposaient. Même avec le PV de constat établi par l’huissier, les assurances n’ont rien voulu entendre.

Heureusement pour nous, en avril 2016 il nous a été conseillé de prendre un expert d’assuré pour défendre nos intérêts auprès des assureurs, c’est à ce moment là que Mr Guillaume des ARCIS s’est occupé de notre dossier.
Son intervention a obligé notre assureur à envoyer, 4 ans après, un expert pour déterminer la cause des anciennes infiltrations, puis reconnaitre qu’il s’agissait d’infiltrations liées à un engorgement (garanti cette fois par leur contrat), pour enfin être indemnisé .
Nous sommes énormément reconnaissants du professionnalisme ainsi que des grandes connaissances en matière d’assurances
de Mr des ARCIS car sans lui, nous n’aurions rien obtenus et ce sinistre serait resté sans suite.

Merci encore pour votre aide précieuse car pour nous, particuliers, il est très difficile de se confronter aux assureurs !

Je souhaite vous exprimer toute ma reconnaissance d'être intervenu aussi rapidement et avec beaucoup de professionnalisme pour m'aider à résoudre mon problème de dégâts des eaux. Je dois vous avouer qu'avant de vous rencontrer, je désespérais de pouvoir sortir de ce cauchemar ! En effet, les assurances se renvoyaient la balle et personne ne voulait intervenir. J'étais prêt à jeter l'éponge car complètement dégoûté par ce jeu de dupes. J'avais même admis le fait qu'il me faudrait me débrouiller seul pour remettre en état le local.

J'ai fait une croix sur les deux ans de loyers perdus suite au départ de ma locataire qui ne pouvait plus travailler.

Grâce à Expert One et à l'indemnisation que vous avez réussi à obtenir de l'assurance de la partie adverse, je vais pouvoir ENFIN remettre le local en état pour soit le relouer soit le vendre. 

Encore un grand merci de t'être aussi bien occupé de ce dossier.